TUNISIE : JSK - Walid El Gharbi s’en va...
Après le départ de Sayed Essid, président de la section basket-ball, qui n’aura exercé que quelques semaines, c’est au tour de Walid El Gharbi, entraîneur du cinq aghlabide, de rendre le tablier.
En dépit d’une préparation consistante, W. El Gharbi n’a pu poursuivre sa mission pour des raisons purement familiales. A deux jours du coup d’envoi de la saison, la JSK demeure sans entraîneur et sans président de section. On parle de changement radical dans la politique du bureau directeur de la JSK, qui ne semble pas fort motivé pour investir dans la section basket-ball. Faute d’argent ? Probablement. ceci ne peut expliquer en aucun cas le désintéressement pour la section la plus compétitive du club depuis sept ans. On apprend que des efforts sont déployés pour remettre les pendules à l’heure du côté de la JSK. Qui entraînera le cinq aghlabide ? le nom qui circule le plus est celui de Samir Bouden, capitaine de l’équipe et qui devrait assurer l’intérim.
La désignation de la 1er journée
La nationale A démarrera ce samedi avec six matches au programme. Rappelons qu’il s’agit de la 1ère phase qui met en lice 12 équipes.
Les six premiers passent en play-off, alors que les équipes restantes joueront pour le maintien. Voici le programme de la 1ère journée :
Nabeul
19h00 : SN-ASM — Bedday-Langar
Sousse
19h00 : ESS-ESR — Beltaïfa-Jelassi
Monastir (en direct sur Tunis 7)
16h30 : USM-JSK — Ksontini- Aloulou
Bizerte
19h00 : CAB-CSC — Chedou-Guemissou
Ezzahra
19h00 : EZS-ASH — Knani-Ben Mahmoud
Gorjani
19h00 : CA-DSG — Dardour-Mzali
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home