ILE MAURICE : Score fleuve pour Hoop
Le coup d'envoi des championnats nationaux de première division a été donné le week-end dernier. Du côté féminin, l'information principale demeure le très large succès de Hoop, équipe ayant terminé à la deuxième place la saison dernière, aux dépens des jeunes éléments de la sélection de la CJSOI au gymnase de Phoenix, dimanche dernier. Le score fleuve de 119-12 se passe de commentaires. Par contre, l'autre rencontre féminine a été beaucoup plus équilibrée. Les Silver Stars, qui effectuaient leur baptême du feu, ont pris le meilleur du Centre national de formation sur le score de 55-42.
Du côté masculin, une surprise de taille a été enregistrée. Les Flippers, vice-champions en exercice, n'ont pu résister aux assauts de Barkly en s'inclinant de cinq points (81-86) à Phoenix. Avec les jeunes internationaux que sont Frédéric Dubois, Jonathan Jules, Frédéric Martin et Jason Grenade, l'équipe de Barkly peut aspirer à jouer le trouble-fête dans ce championnat.
Trois autres rencontres se sont déroulées au gymnase 1er Février à Roche Bois. L'École de Basket de Cassis a disposé du Curepipe Starlight (81-63), Mer Rouge a pris le meilleur du Bambous SC (61-38), alors qu'Attila a repoussé le challenge de l'Union Sportive Beau-Bassin Rose-Hill (78-65). Ce premier acte du championnat s'achèvera ce soir avec la rencontre masculine mettant aux prises le champion en exercice, le Real, à Roche Bois au gymnase 1er Février. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home