ALGERIE : Belbekri écarté, le Cubain Manuel Condé pressenti
par Samir S.
A une semaine du coup d’envoi du championnat national de D1A, qui a été reporté au 25 octobre, ça bouge dans tous les sens au Mouloudia d’Alger. En effet, des départs et des arrivées sont enregistrés et cela n’est guère fait pour arranger les affaires d’une équipe décidée à reprendre sa suprématie nationale perdue l’an dernier au profit d’une équipe du DRB Staouéli qui a tout raflé (coupe maghrébine, coupe et championnat d’Algérie) sous la houlette d’Ahmed Loubachria.
Ainsi, le Mouloudia s’est séparé de son entraîneur en chef, Faouzi Belbekri, limogé à quelques jours du premier round de la saison. Selon les informations recueillies, l’entraîneur aurait fait face ces derniers temps à une grande vague de déstabilisation provoquée par certains joueurs qui lui reprochent beaucoup de laxisme dans sa méthode de travail.
Notre source avance que les Mouloudéens voient d’un mauvais œil le cumul de fonctions exercé par le coach. Belbekri qui assurait jusque-là la barre technique du Mouloudia d’Alger est aussi enseignant à l’ISTS et entraîneur national de la sélection militaire.
Pour le moment, nos tentatives d’entrer en contact avec le président de l’ASP-MCA, M. Mohamed Djouad, sont restées vaines. Selon notre source, le nom du Cubain Manuel Condé est cité pour prendre en charge la barre technique du Mouloudia qui est assurée pour l’heure par Kamel Aktouf.
Deux départs sont aussi enregistrés dans l’effectif du Mouloudia, celui des internationaux Ouali Nadjem et Mohamed Zenboudji. Le premier a tout simplement préféré mettre fin à sa carrière après quinze années de bons et loyaux services au profit du Mouloudia et de l’équipe nationale.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home