22 septembre 2007

20e CHAMPIONNAT DE BASKET FEMININ : Le Sénégal n'a pas encore montré son vrai visage, selon l'entraîneur adjoint du Mali

Le sélectionneur adjoint de l'équipe nationale de basket féminine du Mali, Chiekh Oumar Cissokho dit ‘'Yankee'', analysant le groupe A que son équipe partage avec le Sénégal, Madagascar, la Côte d'Ivoire, le Mali et le Mozambique, a déclaré que les Lionnes n'ont pas montré leur vrai visage à l'issue de leur première rencontre avec la Côte d'Ivoire.

AHMADOU BAMBA KASSE

Le Sénégal n'a pas encore montré son vrai visage, selon l'entraîneur adjoint du Mali
'On n'a pas vu le vrai Sénégal'', a analysé ‘'Yankee'' qui refuse de ‘'juger le Sénégal sur ce seul match puisque chaque rencontre a ses vérités''.

Cissokho pense qu'au fur et à mesure qu'on va entrer dans la compétition ''il y aura certainement une autre équipe du Sénégal''.

Invité à se prononcer sur les premières rencontres de la poule A réputée la plus difficile, Cheikh Oumar Cissokho prédit que ces premiers matchs seront très difficiles à jouer pour toutes les équipes ''qui se tiennent de près''.

''Par anticipation, je peux dire que les premiers matchs seront difficiles et le Sénégal n'a pas échappé à cela en livrant un match pas facile en ouverture'', a dit le technicien qui explique une telle situation par le fait que les équipes seront lui se valent.

''Toutes les poules sont équilibrées et cela aussi bien ici à Dakar qu'à Thiès où nous avons l'Angola, la Rdc et le Nigeria'', a-t-il dit.

Le technicien malien a ajouté qu'à ce niveau de la compétition ‘'il n y a pas de petites équipes et il n'est pas à exclure qu'il y ait des surprises comme ce qui s'est passé en Angola''.


Vendredi 21 Septembre 2007
Amadou Lamine NDIAYE