ALGERIE : Encore une étape tronquée
Trois rencontres n’auront pas lieu jeudi prochain à l’occasion du déroulement de la 15e journée du championnat national de basketball. Motif : présence des joueurs de MC Alger, DRB Staouéli et WA Boufarik au sein de l’équipe nationale qui se déplacera vendredi prochain au Caire pour y jouer quatre rencontres amicales face à son homologue égyptienne.
Les matches reportés sont ASPTT Alger/MC Alger, USMM Hadjout/WA Boufarik et DRB Staouéli/AU Annaba. Le reste du programme (3 rencontres), ne comporte pas de grands chocs. Le CRB Dar-El-Beïda qui accueille le WB Ain-Bénian, saisira cette occasion pour rejoindre le DRBS en tête du classement à moins que le coach de Aïn-Bénian, Filali Ali ne concocte une surprise de taille à son ancienne équipe le CRBDB. La rencontre NA Hussein-Dey/NA Rouiba opposera deux équipes en proie à des difficultés et dont le vainqueur quittera momentanément la zone rouge. La dernière rencontre au programme de cette journée tronquée, se déroulera le vendredi à M’sila. La formation locale de la JSBM aura la visite de la lanterne rouge le CRB Témouchent qui n’arrive plus à gagner. Sa dernière victoire remonte à la 2e journée, face à Hadjout (66-65). M.A
START
Jeudi 18 janvier)
A El-Harrach : NA Hussein-Dey – NA Rouiba (15h)
A Dar-El-Beïda : CRB Dar-El-Beïda – WB Aïn-Bénian (16h)
Vendredi 19 janvier
M’sila (9h30) : JSB M’sila – CRB Témouchent
Matches reportés
ASPTT Alger – MC Alger
USMM Hadjout – WA Boufarik
DRB Staouéli – AU Annaba
EN MATCH DE RETARD, LUNDI
Le WAB cartonne devant l’AU Annaba
Le WA Boufarik s’est largement imposé devant l’AU Annaba (102-65), en match retard de la 12e journée disputée lundi à Boufarik. Cette victoire permet au Widad de rejoindre le MC Alger et le CRB Dar-El-Beïda à la 2e place avec 24 points, soit à une petite longueur du DRB Staouéli. La prochaine journée (16e) prévue après le retour de l’équipe nationale d’Egypte, mettra aux prises les quatre formations de tête : MCA-DRBS d’une part et WAB-CRBDB d’autre part.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home