ILE MAURICE : Stevenhills League 2010 - Attila l'emporte de peu face au CSSC
Attila a enregistré, hier soir au gymnase de Phoenix, une victoire étriquée aux dépens du Curepipe Starlight SC (60-56) lors d'un match comptant pour la troisième journée de la Stevenhills League 2010 masculine.
Ce fut certes leur troisième victoire consécutive dans cette ligue, mais les protégés de Joe Lam Hang ont dû puiser dans leurs réserves pour venir à bout des Curepipiens bien accrocheurs. " La partie n'a pas été facile. Mais nous avons réalisé l'essentiel, c'est-à-dire une victoire ", fait ressortir le coach d'Attila.
Le club port-louisien prit l'avantage à l'issue du premier quart-temps (16-13). Malgré un point en moins au deuxième quart-temps, Attila conserva une avance de deux points à la mi-temps (30-28). Face à une légère domination curepipienne, Attila accusait un point de retard au terme du troisième quart-temps (45-46).
" Il nous a fallu jeter tous notre poids dans la bataille pour faire la différence. Le dernier quart-temps fut très disputé du fait qu'on faisait face à une farouche résistance adverse ", ajoute l'entraîneur d'Attila.
Mais la volonté de réussir fut telle que les joueurs d'Attila ont réussi à rattraper leur retard pour ensuite distancer le CSSC et conclure sur le score de 60-56. Soulignons que cette troisième journée de la Stevenhills League masculine se poursuit demain (20h15 au gymnase de Phoenix) avec la rencontre Malherbes Harlems/Real SC.
Barkly/CSSC stoppé
Le match comptant pour la deuxième journée Barkly/Curepipe Starlight SC, disputé jeudi de la semaine dernière au gymnase de Phoenix, a été stoppé à trois minutes de la fin du troisième quart-temps en raison d'une coupure d'électricité. Il sera reprogrammé à une date qui sera communiquée ultérieurement.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home