20e CHAMPIONNAT DE BASKET FEMININ : ECHOS......ECHOS....
Claude Constantino dans la langue de Kocc : Les jeunes reporters qui croyaient que le DTN du basket cap-verdien ne pipait pas un seul mot Wolof, ont été agréablement surpris. Après s’être prêté à leurs questions, Claude Constantino leur a parlé dans la langue de Kocc Barma à la grande surprise des journalistes restés plus de cinq minutes sans poser de questions. Normal, puisque la plupart de ces reporters n’avaient jamais entendu parler de ce grand basketteur qui a fait les beaux jours de la Jeanne Dakar. A la fin de l’interview, Claude leur a lancé " Mann Boy Dakar laa".
Le coach nigérian excellent danseur : On le savait très remuant et harangueur mais pas grand danseur de sabar. Lui, se nomme Kevin Cool. C’est l’entraineur de l’équipe nigériane.
Lors du match Angola - Nigeria, alors que les percussionnistes sénégalais requis pour la circonstance par les dirigeants nigérians poussaient les « Lady Tigers » au dépassement, Cool s’est illustré pendant quelques secondes en esquissant de beaux pas de danse, déclenchant l’hilarité générale.
Le programme du jour (5ème journée)
Groupe A (à Marius Ndiaye à Dakar) : 14 h 30 : Madagascar-Côte d’Ivoire ; 17 h : Mozambique-Tunisie ; 20 h 30 Mali-Sénégal
Groupe B (à Lat Dior à Thiès) : 14 h 30 : Kenya-Nigeria ; 17 h : Cap Vert-Cameroun ; 20 h 30 RD Congo-Angola
A. Sarr Gonzales
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home