TUNISIE : Des ambitions sérieuses
Une bonne
préparation
Tlatli estime que l’équipe nationale a mené une bonne préparation grâce aux moyens mis à sa disposition. Elle a disputé une dizaine de matches dont plusieurs de valeur à l’image du test face au Sénégal qui a donné une idée sur les possibilités de l’équipe.
De même, au Portugal, la sélection a réussi une excellente prestation face au pays hôte, la Roumanie et la Géorgie avec un comportement défensif exemplaire.
Une nette
progression
En dépit de l’absence du duo Hdidane et Driss, Tlatli a noté que l’équipe s’est améliorée au niveau de l’organisation même s’il regrette la défaillance de Sami Driss.
Mais l’équipe est en nette progression et semble prête à affronter ce tournoi dans les meilleures conditions, avec une parfaite harmonie dans le groupe qui peut aller loin grâce à l’excellente préparation effectuée.
De légitimes ambitions
En réponse à certains confrères, le coach national a confirmé que le premier objectif dans cette CAN étant les quarts de finale mais avec la nécessité de se classer à la première place du groupe.
Lors des matches de poule, le cinq national rencontrera l’Afrique du Sud qui improvise dans son jeu, ensuite le Mozambique qui demeure à notre portée et le Cameroun qui est fort dans ce jeu intérieur.
Des joueurs volontaires
Après l’intervention du coach Adel Tlatli, les deux joueurs présents au point de presse, Amor Mouhli et le capitaine Radhouane Slimane ont pris la parole pour insister sur la bonne préparation réalisée avec un excellent stage aux USA.
Ils sont conscients que l’équipe peut aller loin pour réussir un saut qualitatif.
Un résultat positif est à la portée de cette équipe décidée à défendre le drapeau national avec hargne et volonté.
AB.H.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home