MAROC : Nationale « A » Quatrième journée (aller)
W.A.C-A.S.S : Sur le fil du rasoir !
Journée de vérité pour les co-leaders, surtout pour l’ASS qui se déplace dans l’antre widadie, autant dire pour le FUS de Rabat ou encore l’ASE, qui connaissent un début de saison insouciant.
La salle mascotte du wydad sera le pôle d’attraction de la journée, par la présence de deux formations qui débutent sur des résultats probants, surtout du côté du WAC, qui semble avoir tiré sa révérence des carences de la saison passé, autant dire pour l’ASS qui compte s’offrir une sortie de saison radieuse. La partie risque de basculer sur un petit détail, lequel ? Les coachs Hachad (WAC) et Bouzidi (ASS) auront sans aucun doute à puiser au fond de leurs ressources tactiques, pour éviter le hic sur le parquet. WAC - ASS, mérite le détour.
De son côté l’autre Co-leader, le Raja se déplace à Kénitra pour affronter une équipe du KAC qui s’est offert lors de la deuxième journée l’IRT, à la grande surprise des observateurs de la balle au panier. Le coach Thami fera t-il de même avec le champion sortant ?
Pour les uns, le FUS est en plein période de réorganisation technique et humain, mais pour d’autres, son mauvais départ c’est le fruit d’une gestion peu orthodoxe au niveau des catégories inférieures, qui ne produisent plus les Hassnaoui, Ben Adada, Yamani, Houari, Yatribi, El Oufir, Cherradi, Dinia, Missaoui, pour ne citer que cela, cette saison l’équipe fanion de Rabat doit pouvoir ferme si elle compte se hisser au niveau des gros bras de la cour, partie à haut risque pour les fussistes devant la Renaissance de Berkane. Avec un total de trois défaites en autant de rencontres, l’ASE joue le MAS dans une partie ou le déséquilibre des forces sera présent à plus d’un titre. Une victoire du MAS ne va surprendre personne, mais une défaite...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home