04 août 2006

MADAGASCAR : Championnat d'Analamanga - Bbcm plie bagage


Saison stérile pour le club du Bbcm. La récolte n'est pas du tout bonne pour le club de basket du Bbcm cette année. Aucun titre n'a été obtenu durant les championnats régionaux. Pire encore, mercredi à Ampahibe, l'équipe de la catégorie Ndf du Bbcm est éliminée du championnat régional.
Elle quitte le championnat après deux défaites successives. Ando, Sarindra, Nambinina et Pascaline se sont pliées face aux jeunes de l'Antehiroka Milalao ou Ami sur le score de 45 points à 48. Une défaite prévisible vu l'effectif réduit de la formation du Bbcm lors du match. Elles n'étaient que cinq joueuses durant les deux premiers quart-temps à tenir tête aux Mbola, Vola, Misa, Tiana, et Hoby.
Lundi, l'AS Saint-Michel, composée de Helina et de Miora, a déjà battu cette équipe du Bbcm par 41 points à 39, après prolongation. Au temps règlementaire, les deux équipes se sont quittées par 25 points partout.
La finale, avancée ce samedi 5 août au lieu de dimanche, verra à coup sûr un duel entre la Jcsa et l'Assm.
Chez les moins de 14 ans, le Soe a cédé devant le Hta par 13 points à 20. Les jeunes stadistes à l'image de Sedera, Mika et Franck ont disputé la toute première compétition de leur carrière sportive à Ampahibe.

Programme vendredi
13h-U-14 garçons
Soe-Asf
Ndf
14h30-Ami-Assm
16h-Jcsa-Bbcm

:
Vero Andrianariso