CÔTE DE IVOIRE: Les demi-finalistes en hommes connus
L’ABC, l’Africa, le Zénith et l’OBC sont les clubs en hommes qualifiés pour les demi-finales de la coupe nationale de basket-ball. Ils ont obtenu leurs tickets dimanche dernier au Palais des sports de Treichville. L’ABC a battu l’Asec par 49 à 38, l’Africa est venu à bout de MBBC par 63 à 47. Zénith a eu raison de Génération par 48 à 37 et l’OBC a éliminé l’USK sur le score de 57 à 47.
Le match Zénith – Génération qui a débuté au Parc s’est achevé au Palais des sports. Il a été contrôlé par l’équipe de Zénith qui a remporté les quatre quarts temps. C’est au troisième quart temps que la pluie s’est abattue sur le Parc. Ce qui a contraint les organisateurs à changer de terrain. Zénith doit en partie son succès à Canvali Koné, To Sévérin et Cissoko particulièrement appliqués. Les répliques de Kouadio Cédric Lagni Herman et Ouattara Souleymane n’ont pu permettre à Génération d’éviter la défaite face à Zénith qui a gagné par 48 à 37.
En demi-finales, l’ABC en découdra avec l’Africa et Zénith se mesurera à l’OBC. Au moment où nous mettions sous presse, les dames s’affrontaient au Palais au même niveau d’épreuve.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home