04 octobre 2013

CCCOI 2013 : Les Hawks se compliquent la tâche

Les Hawks ont rendu la situation difficile pour eux-mêmes en perdant leur quatrième et dernier match de la phase de poule de la compétition masculine de l’édition 2013 de la Coupe des Clubs Champions de l’Océan Indien (CCCOI) de basket-ball.

Hier après-midi au gymnase de Phoenix, à Maurice, les joueurs de l’entraîneur Clifford Joubert ont perdu sur le score serré de 73-75 contre la formation réunionnaise St Pierre, qui n’ait pas encore connu de victoire.

C’est la deuxième défaite encaissée par l’équipe de PLS Hawks dans cette compétition après avoir perdu son premier match sur le score de 72-75 face aux Malgaches d’Ascut dimanche.

Elle avait ensuite fait deux victoires en moins de 24 heures, battant le Real de Port-Louis (Maurice) 68-46 et TCO (Mayotte) 97-83.

PLS Hawks doit maintenant attendre les résultats des autres rencontres pour savoir si elle jouera samedi la finale ou le match de classement.

Chez les femmes, les Stars d’Anse Etoile ont subi hier une troisième défaite en trois matches. Elles ont perdu 35-75 contre Tampon de La Réunion.

Les deux autres défaites étaient contre BCM de Mayotte (35-38) et Hoop Beau Bassin Rose-Hill de Maurice (34-40).

G. G.