CCCOI 2013 : Première défaite de l’Ascut
Les basketteurs de l’Ascut ont encaissé leur première défaite à la Coupe des clubs champions de l’océan Indien. Hier au gymnase de Phoenix de Maurice, pour le compte de la troisième journée des phases éliminatoires de la compétition, les protégés de Jean Raelison n’ont pas pu tenir longtemps en s’inclinant devant une équipe de Real de Port Louis, bien soutenue par son public. Score final : 79 à 82.
Menés durant les deux premiers quart-temps, 18 à 22 puis 37 à 40, Tolotra et sa troupe ont pris, à leur tour, en mains la rencontre durant le troisième quart-temps qu’ils remportent par 56 à 55 avant de s’écrouler petit à petit durant le money-time (79-82).
Une défaite qui met cette équipe championne de Madagascar en titre dans une situation critique, en dépit de ses victoires face à PLS Hawks de Seychelles et Port Louis de La Réunion lors des deux premières journées.
Ce dimanche, elle devra obligatoirement battre TCO M’Tsapere de Mayotte pour espérer aller au prochain tour. Une équipe qui est à la portée de nos porte-fanions. Hier, cette équipe mahoraise a fait une entrée timide ,en s’inclinant devant PLS Hawks de Seychelles sur le score de 97 à 83.
Soafara Pharlin
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home