14 novembre 2011

REUNION : "Les deux équipes sont très proches "

Georges Assssa (Entraîneur du BCD) : "Je suis très heureux car il y deux ans nous avions échoué ici même contre le Tampon. Nous avons eu beaucoup de difficulté à développer notre jeu. Il faut rendre hommage aux Tamponnais qui nous ont menés la vie dure. Les deux équipes sont très proches. C’était une belle finale car il y a eu de l’engagement des deux côtés."

Philippe Lecuyer (Entraîneur Tampon BB) : "Cela ne se joue pas à grand-chose. Nous avons manqué de sérénité sur deux ou trois ballons importants. Nous ne sommes pas très loin. Le reste de la saison va être palpitant. À nous de remettre le bleu de chauffe car la poule des As va arriver très vite."
Romuald Tami Tabeth (Capitaine Tampon BB) : "Je suis bien évidemment déçu, mais la victoire du BCD est méritée. Nous avons manqué de rythme et de constance. Physiquement nous n’avons pas tenu le coup. On manque aussi de repères car nous n’avons pas de confrontation du même type que le BCD. On va se remettre au travail au plus vite
Sébastien Biscou (BCD) : "C’est une très grosse satisfaction. C’était vraiment compliqué dans un contexte difficile avec la chaleur et ce match programmé à une heure inhabituelle pour nous. Nous avons beaucoup de mal à poser notre jeu car nous avons trop insisté sur Souleymane mais, mentalement nous avons jamais lâché"
Souleymane Diallo (BCD) : "Je suis heureux car c’est mon premier titre à la Réunion. Ils ne m’ont pas fait de cadeaux. Je m’attendais à ce traitement  avec un Gilles Chane-Kee très agressif. Ils ont bien défendu. J’ai essayé de compenser par une très grande présence au rebond. Je suis très content pour les joueurs et le club."