MADAGASCAR : Les Stadistes raflent cinq titres Telle la fourmi de la fable, l'équipe du Stade olympique de l'Emyrne (SOE) n'aime pas partager
Cela s'est vérifié, hier, en finale du grand tournoi For the love of basket-ball organisé par l'Association des Amis du basket-ball (ABB), au gymnase de Mahamasina, où les Stadistes ont raflé cinq titres.
Chez les U-20 garçons, cette équipe a fait une bonne affaire en balayant celle de Challenger, sur le score serré de 95 à 92 points.
Même scénario chez les U-16 masculins où les Stadistes ont disposé de Challenger, cette fois, sur un écart de 5 paniers (95 à 85). Dans les autres catégories, ils étaient en promenade de santé, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Les joueurs de l'AST dans la catégorie U-14 (49-52), ceux de Lucadro aussi bien chez les U-12 (22-31) que chez les U-10 (4-13) étaient les victimes de leur belle performance.
Chez les seniors dames, l'équipe de l'ABB d'Atsinanana est montée sur la plus haute marche du podium, après avoir battu JCSA par 103 à 90 après prolongation.
Soafara Ralaimidona
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home