20 juillet 2007

MAROC : Le WAC rafle tous les titres

Après les résultats honorables de l¹équipe senior qui a frôlé la finale du championnat du Maroc et la Coupe du Trône, vient s¹ajouter les titres du championnat national des jeunes au niveau de toutes les catégories, à savoir : les minimes, cadets et espoirs.
De bons résultats qui réjouissent les membres du comité dirigeant, les supporters et les sympathisants. Aussi ces résultas expliquent l¹orientation et la grande importance que réservent les Wydadis à la formation des jeunes depuis belle lurette.
On peut avancer que le comité dirigeant sous le sillage de MM. Mourad Sadki, Ramzi Berrada, Mustapha Chadli, Ahmed Hachad, Najib Benkirane, Abdelkrim Al Alj, Abdelouahed Moutacharid et les autres ont assuré le relais et honoré leur contrat.
Ainsi donc, les minimes, les cadets et les espoirs sous la direction technique respectivement de Brahim Jagoura, Driss El Ain El Alaoui et Redoune Haddani ont réussi l¹exploit de remporter les trois titres de champions du Maroc en disposant de grandes équipes à l¹image du FUS, RCA, MAS, ASS et ASE, des clubs habitués à marquer cette haute compétition des jeunes qui s¹est déroulée à Rabat.
Il faut soulever aussi avec objectivité le travail accompli au niveau de la base par un groupe d¹encadreur qui travaille dans l¹ombre. Il s¹agit en premier lieu de l¹infatigable et l¹ex international Bouchaib Harrass, Abderrazzak Jbara, et Houssine Izili et Said Chouri, sous les conseils techniques de Mohamed Zahzouhi.
À cette occasion, nous adressons nos sincères félicitations à toute la famille du WAC.

Lamghari Lekbir