TUNISIE : Play out (1ère journée - retour)
Le SSK en nationale « B »
Le Stade Sportif KassErinois évoluera la saison prochaine en nationale « B ». C'est la certitude de cette première journée du retour du groupe du maintien, ou du play out.
L'Etoile Sportive Radésienne, après son dernier faux-pas contre les « Aiglons », la ronde précédente, a renoué avec la victoire. Les Banlieusards n'ont pas eu la partie facile car les Kasserinois étaient venus pour disputer leur dernière chance de maintien. A l'issue, donc, d'une partie assez disputée les « Bleus » se sont imposés vers la fin.
Ce résultat s'il condamne inémédiablement, le S.S Kasserine, permet aux Radésiens de rester en haut du tableau en compagnie du CA Bizertin, en attendant les deux prochaines journées qui seront très dures.
Les « Dauphins » sont allés à la Goulette pour remporter le match de la « peur ». Les Bizertins grâce à ce résultat sont dans la meilleure position d'attente.
Le match a été serré et très disputé entre deux ensembles qui se surveillaient et qui évoluaient très proches à la marque. Mais au fil des minutes, les Bizertins mieux concentrés et maîtres de leurs nerfs allaient parvenir à distancer les Goulettois - Kramistes qui trop fébriles ne parvenaient pas à stopper l'avancée de leur adversaire qui remportaient ainsi la victoire, celle du salut, peut-être, quant au maintien parmi l'élite.
Ce résultat qui n'arrange aucunement les affaires de l'E.O.G.K a provoqué, et c'est dommage, des incidents extra- sportifs après la partie.
Amor KAABACHI
Résultats
ESR - SSK 73 -65
EOGK - CAB 70 - 81
Classement
1 ESR 7 Pts
- CAB 7 Pts
3 EOGK 6 Pts
4 SSK 4 Pts
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home