RD CONGO : Liprobakin : Arc-en-Ciel a dominé Vijana 78-43 et Delta a défait CSM 74-41
Le grand choc Terreur-Onatra prévu le dimanche 8 avril au stadium des Martyrs ne s’est pas joué suite au manque du courant électricité.
Cependant, les deux autres matches prévus à la lumière du jour s’étaient joués. Chez les dames, Arc-en-Ciel a dominé de la tête aux épaules Vijana 78-43 et chez les messieurs, Delta qui tient à se retrouver dans la phase de 7 à l’issue de cette phase, a étrillé CSM 74-41.
Quant au déroulement des autres matches durant la semaine à la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa " Liprobakin ", il y a lieu de noter qu’il a connu de perturbations notamment suite à la forte pluie et à l’indisponibilité du stadium des Martyrs fermé en raison du match de la champion’s ligue TP Mazembe-FAR du Maroc.
Ainsi, deux matches prévus le mardi 3 avril et tous les matches prévus le vendredi 6 et le samedi 7 avril ne s’étaient pas joués.
Ci-dessous, l’ensemble des résultats enregistrés durant la semaine : Ngaliema Lumière-Vijana ( D) : 33-36, Bana Lingwala-Terreur ( M) : 48-81, Kola-Vijana ( D) : 49-36, DCMP-terreur ( M) : 52-120, Delta-Fatima ( M) : 61-62, CSM-Delta ( M) : 41-78 et Arc-En-Ciel-Vijana ( D) : 78-43.
Antoine Bolia
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home