TUNISIE : Championnat féminin — 2e phase — 3e journée
Sfax, pôle d'attraction
La compétition nationale abordera ce samedi la dernière journée aller du play-off avec une nouvelle rencontre au sommet entre le CSS et le ST
Le Stade tunisien effectuera un périlleux déplacement à Sfax où l’attendra de pied ferme le champion sortant, le CSS. Pour les stadistes, il n’est plus question de céder le moindre pouce de terrain si elles veulent rester dans la course. Déjà battues par l’équipe du CapBon, les coéquipières de Selma Nafatni savent qu’une nouvelle défaite signifierait leur entrée dans les rangs. Mais, entre vouloir et pouvoir …
Le CSS ne se fait pas d’état d’âme. Sa devise est simple, gagner et profiter des confrontations directes entre ses principaux rivaux. Tout à l’heure, Selma Mnasria et consorts chercheront à couper l’herbe sous les pieds de leur adversaire qui, en cas de défaite, n’aurait plus rien à espérer de ce championnat.
Play-out : entre confirmation et réhabilitation
Que reste t-il ? L’ES CapBon. En déplacement, les coéquipières de Maha Chelli doivent s’imposer pour demeurer dans les basques du CSS. Autrement, tout le monde pourrait prématurément dire adieu au championnat.
L’ASF Jemmal et le Gazelec ont fait le plein jusqu’ici. Deux matches, deux victoires. Pour les deux équipes, il s’agira de confirmer cette bonne tenue. Par conséquent, on ne se fera pas de cadeaux afin de rester dans la même dynamique. Ce sera un match complètement indécis où l’avantage du terrain pourrait éventuellement servir Jemmal.
Quant au CSPC et l’AF Dar Chaâbane, ils se doivent de se réhabiliter et de renouer avec la victoire. Dans le cas contraire, le doute pourrait s’installer et ils commenceront à voir défiler les affres de la relégation.
C.T.
Le programme
Aujourd’hui
Play-off
Cité des jeunes
17h00 : AH-ESCapBon
Sfax ( Salle Akid)
15H00 : CSS-STunisien
Play-out
Jemmal
17h00 : ASFJ-Gazelec
Dar Chaâbane
18h00 : AFDF-CSPCcirculation
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home