ALGERIE : 1A La JSBM et le NAHD organiseront les play-down
par Fouad B.
Les mauvaises conditions climatiques et la Journée de la femme sont à l'origine du report de deux rencontres au menu de cette dernière journée de la première phase du championnat. Un tomber de rideau qui a rendu quand même son verdict pour la huitième place qui était convoitée par des clubs de la deuxième partie du tableau.
Ainsi, ce round aura souri au NAHD qui termine son parcours aux côtés de la JSBM à la septième place. La DOS aura départagé les deux équipes pour l'organisation du premier et deuxième tournoi play-down. Ainsi, les rencontres NAR - WAB et AUA - WBAB ont été reportées pour deux raisons différentes. Une importante infiltration des eaux dans la salle de Rouiba est la cause principale de report de ces débats.
La deuxième rencontre, prévue à Annaba quant à elle, n'a pu se dérouler, la salle du Pont Blanc ayant été retenue pour un gala au profit des femmes de la «Coquette».
Ailleurs, le coup d'éclat est venu de la salle d'El-Harrach où le NAHD est enfin sorti de sa léthargie pour battre sur le fil l'ASPTTA.
Une victoire salutaire pour les «Sang et Or» devant une équipe des postiers qui a préféré faire tourner son effectif et préparer son match de coupe face à l'USMMH, jeudi prochain. A Staouéli, le DRBS en a fait autant en mettant au repos son armada de stars et donner l'occasion aux réservistes d'accrocher à leur tableau de chasse le CRBT.
Le Mouloudia a pris le meilleur sur le CRBDB, pour un baroud d'honneur, sans coup férir. Du coup, le Doyen assure sans gloire une troisième place avec un match en moins face à l'USMMH. Enfin, ce dernier a disposé sans problème de son adversaire du jour, la JSBM.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home