06 décembre 2006

MAROC : IRT-FUS : Pour qui va sonner le réveil ? - MAS-WAC : Comme au bon vieux temps !

Les villes de Tanger et Fès auront à vivre deux belles soirées de basket-ball avec des antagonistes qui ne manquent ni d’arguments techniques, ni tactiques, avec à la base une double douzaine de joueurs de qualités.

La formation de Tanger, la saison passée a débuté sur les chapeaux de roue, tout comme son adversaire le FUS, ce qui n’est pas le cas cette saison l’IRT a renouvelé les 3/4 de son effectif, en plus de son staff technique, de même que le FUS. Partie de vérité entre deux formations à la recherche de leur équilibre du passé.

Sous le charme de son bon début du championnat, avec à la clé, une victoire face à l’ASS, l’un des favoris de l’édition, le WAC aura à affronter l’un des gros morceaux du championnat, le Maghreb de Fès qui aspire à renouer avec sa glorieuse époque, où il balayait tout sur son passage. Le MAS part, certes, avec les faveurs du pronostic, mais le WAC ne manque pas à son tour d’arguments pour pouvoir changer la donne. La Salle du 11 Janvier va certainement connaître sa première grande affluence de la saison.

Programme

Mercredi 06 décembre 2006 :

Tanger, Salle 19 heures : IRT-FUS

Fès, salle du 11 Janvier, 19 heures :

MAS-WAC.