10 mai 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] - 15e journée: Zenith et SOA sur le fil

 
soa ermess manosPour le compte de la 15ème journée avancée de N1, Zenith et la SOA affrontait respectivement le Sewe et Ermess.

ZENITH 50-49 SEWE

Zenith avait décidé de se faire quelques frayeurs contre le Sewe. Réussissant à compenser sa maladresse aux shoots extérieurs en se montrant agressive au moment d’attaquer le cercle, les hommes de Franck Silva croyaient avoir fait le plus dur, mais un relâchement coupable leur a donné quelques sueurs froides.

Fort heureusement pour eux, Moulaud Franck Armel et ses coéquipiers, revenus à 1 point en fin de match, n’ont pas réussi à créer l’exploit.

SOA 68-67 ERMESS

Très accrocheurs durant la premièrere periode, Ermess a obligé les militaires de la SOA à sortir l’artillerie lourde pour s’imposer.

Il aura fallu un Agolé Stephane (20 points) toujous présent et un Lagui Blé Herman très clutch en defense et sur la ligne de lancer pour aider la SOA à obtenir cette précieuse victoire. Pourtant Ermess avait l’occasion de prolonger la rencontre en prolongations. Mais le jeune Adjei Cyril craque et réussit ½ sur la ligne de lancers dans les dernières secondes.