17 mars 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] - ZENITH : Franck Silva sur le banc

franck-silva-coach-zenithLe vendredi dernier Zenith affrontait ABC. Contre toute attente nous avons retrouvé Franck Silva au poste d’entraineur principal.

Les raisons de son retour, ses objectifs pour Zénith, il se prononce au micro d’Ivoirebasket.

''Je suis très lié aux dirigeants de Zenith avec qui je joue à DCC (Dur Comme Cailloux) et lors d’une conversation avec eux, les choses se sont précipités et voilà le résultat.'' dit-il.

''Pour ma première, je voulais utiliser ce match pour obtenir certaines informations sur mon groupe. On a tenté des défenses pour voir comment mes joueurs réagissent, et j’ai trouvé l’état d’esprit des joueurs bon. C’est un groupe qui a du potentiel, mais qui manque de discipline. Alors nous allons essayer de travailler dans ce sens.''

Concernant ses objectifs à atteindre, il reste mesuré : ''l’objectif cette année est de participer aux play-offs dans un premier temps. Ensuite construire sur le long terme afin de faire de cette équipe un prétendant au titre dans les deux prochaines années.''