CÔTE DE IVOIRE : N1 H] – 1ère Journée : le SEWE confirme, l'ABC dans la douleur
L’équipe du SEWE à confirmer tout le bien qu’on pensait d’elle après sa bonne prestation aux tournois de la FIBB.
Elle a dominé l’équipe de la SOA sur le score de 71-55, au cours de la 1ère journée du championnat senior hommes disputée samedi et dimanche au Lycée de Treichville.
SEWE BBC 71 - 55 SOA
Ce sont toutes les qualités de cette équipe (jeu collectif, bonne défense et discipline tactique, le tout courroné par la rage de vaincre) qui ont eu raison de l' équipe de la SOA un peu à court physiquement.
AFRICA 54 - 55 ABC
Alors que l’Africa était sur le point de réaliser la surprise de la journée après avoir mené tout le match, l’ABC avec son expérience est revenue dans les deux dernières minutes avant de s’imposer sur le fil.
ZENITH 68 - 75 TBC ERMESS
La jeune équipe d’ERMESS a enregistré un bon résultat en battant l’équipe de Zénith ce dimanche. Evoluant avec un effectif réduit de part et d’autres, c’est ERMESS, qui avec plus de fraicheur physique et un très bon jeu collectif, a sur profiter des turnovers des bleu et blanc pour gagner cette partie.
GENERATION 56 - 37 IVESTP
Rencontre sans surprise pour Génération qui s’est fait respecter face à l’équipe d’Ivestp grace à une défense aggressive dans un match disputé ce dimanche.
PHENIX 43 - 59 JCA
PHENIX privé de son pivot Alpha n’a pas pu résister à la JCA qui a développé un jeu rapide fait de contre-attaques et de percussions, emmenée par ses stars Eloi, Daouda et Amara.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home