08 février 2012

ALGERIE : L'OM Bel-Abbès bat l'US Sétif (71-62)

L'OM Bel-Abbès a battu l'US Sétif (71-62) dans un match comptant pour la mise à jour du championnat d'Algérie de superdivision de basket-ball, disputé hier à Sidi Bel-Abbès. Après cette victoire, l'OM Bel- Abbès reste à la 15e place avec 18 points, alors que l'US Sétif rejoint l'O Batna, le NA Hussein-Dey, le MS Cherchell et l'USM Blida à la 10e place avec 20 points.

Une autre rencontre de mise à jour a mis aux prises le GS Pétroliers avec l'O Batna hier mardi (16h) à la salle de Hydra.

Report du match AB Skikda-NA Hussein-Dey

La rencontre AB Skikda-NA Hussein-Dey comptant pour la mise à jour du championnat d'Algérie de super-division de basket-ball, prévue hier après-midi à Constantine, a été reportée à une date ultérieure, a annoncé la Fédération algérienne de basket-ball (FABB). «Suite au recours introduit par l'ABS concernant la décision du bureau fédéral après l'appel du NAHD sur l'affaire du match NA Hussein-Dey-AB Skikda disputé le 25 novembre 2011, la rencontre en question programmée ce mardi est reportée à une date ultérieure», a indiqué la FABB dans un communiqué. D'autre part, la rencontre CSM Constantine-IRBB Arréridj, initialement prévue hier mardi (15h30), a été également ajournée en raison de la convocation de cinq joueurs par le sélectionneur national.