MAROC : Un Zaoui en cache un autre
Hamid Zaoui a succédé à Abdehak Zaoui à la tête du Raja, section
basket-ball.
En effet mardi en soirée Abdelhak Zaoui a présenté sa démission pour des raisons personnelles tout en se déclarant disposé à rester au service du Raja et à aider dans la mesure du possible son futur remplaçant .
Par la suite le secrétaire général Mohamed Cadali a donné lecture au rapport moral qui a retracé les activités de l'équipe durant la saison écoulée
Après avoir mis en exergue la politique sportive à moyen et long terme tracée par le comité , le secrétaire général a souligné que l'équipe première a occupé la sixième place du championnat ce qui lui a permis de participer au play-off .
Lors de la deuxième phase de la compétition l'équipe a pu disputer les demi-finales avant de terminer en quatrième position . Gadali a également rappelé que le Raja a disputé la demi-finale de la Coupe du Trône et cela malgré le départ de plusieurs éléments clés ce qui a obligé l'entraineur à présenter une équipe très rajeunie Après avoir souligné les participations honorables aux tournois Mansour Lahrizi et international organisé conjointement par la FRMBB et l'ASS , Gadali s'est attardé sur la politique de rajeunissement adoptée par la comité en vue d'assurer la relève. Ainsi les jeunes du Raja se sont distingués lors des championnats organisés par la fédération et la ligue Gadali a , à cet égard , évoqué le sacre des cadets au championnat du Maroc alors que les minimes et les espoirs ont occupé respectivement la deuxième et la troisième place du championnat national
Le secrétaire général n'a pas manqué de noter l'excellente prestation des féminines rajaouies lors des diverses manifestations.
Ce dernier a clôturé son allocation par des remerciements aux sponsors qui ont soutenu l'équipe financièrement et dont l'un d'eux , Hyundai a offert un autocar de 29 places au club
Le rapport financier lu par Abderrahim Assimi a également été approuvé à l'unanimité Devant l'absence de candidats à la présidence, Hamid Zaoui s'est présenté et a été unanimement plébiscité. Il devra former son comité très prochainement .
Avant de clôturer l'AC Zaoui a proposé d'ouvrir une souscription au prés des supporters rajaouis pour collecter des fonds afin de rénover la salle du terrain El Fida car malgré les promesses répétées aussi bien par le ministère de tutelle que par les autorités locales ,le Raja ne dispose pas encore d'une salle où s'entrainer et recevoir.
Par Mustapha Abou-Ibadallah | LE MATIN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home