MAROC : L'ASS domine largement le MAS
Le titre de champion du Maroc sera décerné cette saison à l'équipe qui remportera deux victoires dans les matches disputés entre les deux finalistes : ASS et MAS. L'ASS s'est logiquement imposé dans la salle Abdelfettah Bouazzaoui sur un score fleuve de 77 points à 57.
Le MAS garde toutes ses chances intactes puisqu'il reçoit samedi prochain. En cas de victoire, il disputera une autre rencontre, décisive cette fois-ci, toujours à Fès, puisque le match d'appui est programmé chez l'équipe la mieux placée après la première phase du championnat. L'ASS a mené à Salé de bout en bout depuis le panier à trois points joliment réussi par Zakaria El Mesbahi. La présence de Reda Ghanimi et de Abderrahim Najah a grandement gêné les amis de Mbay Matar. Le MAS essaie de revenir par Bassim Haouari, Oussama Hjira ou Abdeoulay Sow mais perd le premier quart temps sur le score de 28 points à 14. Le sursaut du MAS se fait sentir au deuxième quart temps. En effet, le club fassi a réussi quatorze points contre douze pour l'ASS.
Au début de la deuxième mi-temps, le MAS est revenu à deux points de l'ASS (34-32) avant de céder du terrain devant une équipe qui a su se ressaisir à temps.
Le quatrième quart temps fut fatidique pour le MAS qui a laissé les amis de Zakaria Mesbahi réaliser une victoire méritée sur le score de 77 points à 57. Cette victoire met le MAS au pied du mur. Il doit gagner la rencontre de samedi prochain pour espérer disputer le match d'appui, programmé à Fès.
Par El Mostapha Bouhafa | LE MATIN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home