MAROC : Demi-finales aller - Le MAS triomphe à Casablanca
Les amis de Bassim Haouari ont dominé le RCA lui infligeant une sévère défaite sur le score de 54 points à 79.
Après la victoire de l'ASS vendredi soir sur le Sport Plazza, le RCA, second de la poule «B», recevait le MAS, premier de la poule «A».
Les amis de Bassim Haouari ont dominé le RCA lui infligeant une sévère défaite. Le RCA était drivé par le joueur entraîneur Mourad Fenjaoui alors que le coach Bouchaib El Guers était sur les gradins. Le MAS était coaché par Hassan Benkhaddouj, secondé par Abdelfettah Bouhabba et Théophile Diop, tous des anciens joueurs de l'équipe.
Ben Adams et ses coéquipiers ont enlevé le premier quart temps sur le score de 11 points à 24. La réussite de Réda Ghali, Mbay Matar, Bassim Haouari, Mohammed Hjira, Ben Adams et Abdoulay Sow a déconcerté quelque peu les amis de Mourad Fenjaoui qui ont commencé la partie avec une défense en zone avant de passer à une défense homme à homme.
A la fin de la première mi-temps, le MAS comptait vingt et un points d'avance sur le RCA (26- 47). Adnane Msaadia, qui a très bien débuté la partie est tombé dans l'anonymat au fil des secondes, tout comme Mounir Bouhlal, par moment très brouillon pouvant rivaliser avec les grands du MAS. Ce dernier gagne la partie sur le score de 54 points à 79, vingt-cinq points quasi impossibles à rattraper lors de la rencontre retour.Le MAS aura pris une sérieuse option pour la finale, tout comme l'ASS qui joue aujourd'hui son match retour face au Sport Plazza à la salle omnisports du complexe Mohammed V de Casablanca.
Par El Mostapha Bouhafa | LE MATIN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home