CAMEROUN : NO NAME se qualifie pour la Coupe Régionale du Littoral
No Name est décidément l’équipe en forme battant tour à tour Free Baket et UDLA lors des matchs de qualification (meilleur perdant) pour la demie-finale de la Coupe Régionale du Littoral.
NO NAME 46 FREE BASKET 44
No Name menée par un Willy Kamgia adroit derrière la ligne des 3 points a su se défaire de Free Basket sans problème. En effet à aucun moment Free n'a pu passer devant son adversaire du jour tant l' équipe adversaire était solide en défense comme en attaque. Au premier quart temps No Name d' entrée de jeu a joué agressif mettant les hommes du coach Oya en difficulté jusqu' à la mi temps. l' entrée de Leo Happy a permis à Free Basket de revenir à la marque et de talonner No Name mais sans pour autant passer devant. La sortie pour quatre fautes à 5 minutes de la fin du match de Lionnel Ngounou l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pivot de la ligue aurait pu laisser espérer à Free Basket de prendre en main le match. Mais Marcus Kamgain et Ledoux Dacse entre autres ont su tenir la maison en l' absence du numéro 55 Ngounou.
NO NAME 48 UDLA 36
No Name tout de suite après sa brillante victoire sur Free Basket a su rester concentré et prendre le dessus sur UDLA qui n'a pas profité de la fatigue des joueurs de No Name. En effet No Name a géré le match de bout en bout s' assurant une marge confortable lui permettant de reposer ses joueurs majeurs.
En gagnant ses deux matchs No Name se qualifie ainsi pour la demie-finale de la Coupe Régionale et affrontera Phoenix Elite prochainement.
No Name pourrait également s'ouvrir la porte pour la coupe Nationale car même en cas de perte contre Phoenix Elite, elle aura encore toute ses chances de se qualifier pour la Coupe Nationale en rapportant le match du meilleur perdant contre le perdant de l' autre demi finale Ecole de Basket Elite contre Ecole de Basket Régionale.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home