SENEGAL : QUARTS DE FINALE COUPE ARC-EN-CIEL : Diaraf et Saltigué à la trappe
Deux équipes ont obtenu mercredi soir, leur ticket pour les demi-finales de la coupe Arc-en-ciel. Il s’agit de l’As Ville de Dakar qui a battu Saltigué sur la marque de 52-50 et de Bopp qui a dominé Diaraf par 66-54.
L’As Ville de Dakar a eu gain de cause après sa victoire au bout du fil sur Saltigué de Rufisque. Les deux équipes ont livré une bataille épique. Mais à l’arrivée, les Dakaroises l’ont emporté par deux points d’écart. C’est donc un succès précieux pour la formation de la mairie de la Capitale sénégalaise.
Dans l’autre match, Bopp a dominé le Diaraf en prenant le large, soit 12 points de différence. Le club de la Médina a perdu au cours de ce match ses repères après quelques jours de pause due à l’absence de ses joueuses (5) revenues d’Abidjan avec la sélection nationale. On ressentait la fatigue dans leurs jambes et elles n’ont pu arrêter Bopp qui, contrairement au Diaraf, n’a eu aucune joueuse en équipe nationale lors de l’expédition en Côte d’Ivoire. Ainsi, physiquement, les filles du centre El hadj Ahmadou Gaye étaient plus à l’aise que leurs adversaires.
C.M.C.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home