SENEGAL : National 1 féminin (1/4 de finale coupe Arc-en-ciel) : Jaraaf et Saltigué éliminés, Bopp et Ville de Dakar passent en demi
L’Asc Bopp compte garder son trophée de la coupe Arc-en-ciel. Hier, pour le compte des quarts de finale, il l'a démontré en éliminant l’un des prétendants de cette coupe, le Jaraaf (66-54). L’équipe de la Médina n’a pas résisté devant les Boppoises qui se sont distinguées à l’entame du jeu, dominant même le premier quart temps (20-15). Mais les protégées de Pape Amadou Coulibaly ne se sont pas laissé faire. Fatoumata Diango et sa bande sont revenues au score avant de remporter le second quart temps (37-34).
A la reprise, les Boppoises seront plus décisives sur le terrain à la fin du troisième quart temps. Et elles maintiendront leur mainmise sur le quatrième quart temps d’autant que le Jaraaf avait baissé son rythme de jeu. Ce qui a permis aux Boppoises de tuer le match devant un adversaire (66-54) qu’elles avaient éliminé l’année dernière en demi-finale de la même coupe. Mais ce revers ne gâche en rien l’objectif visé par le club de la Médina.
Dans la première rencontre, le club de la ville de Dakar a dominé le Saltigué (52-50). La ville de Dakar et l’Asc Bopp sont, pour l’instant, les seules équipes qualifiées pour les demi-finales. Ce soir, les deux derniers tickets pour les demi-finales se disputeront entre Uso qui fera face au Sibac et la Ja qui défie le Duc.
Papa Bakary KAMARA
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home