SENEGAL : 13 éme journée Championnat Masculin Poule B : Gorée domine Bopp et HLM le Jaaraf GOREE-BOPP 67-61
On a joué hier à Marius Ndiaye les deux derniers rencontres de la 13 éme journée du championnat national masculin. Ces deux matchs de la poule B ont vu Gorée battre Bopp et HBC surclasser le Jaaraf
Gorée a réussi le hold-up parfait en s'imposant 67à 61 à Bopp aprés avoir couru derriére le score durant les deux premiers quarts temps accusant à certains moment des retards de 12 pts. à la pause le score était de 37-24 en faveur des Boppois, mais le troisiéme quart temps leur sera fatal, ils ne marqueront que 6 pts dans ce dernier et verrons gorée refaire son retard grâce à une bonne défense et aussi un excellent Ibrahima Sory Traoré.Les pertes de balles dans les deux derniéres minutes n'arrangeront pas les choses pour Bopp qui perdront ce match sur le score de 67-61.
HBC-JAARAF 66-56
Victoire importante pour HBC, qui lui permet d'engranger des points en vue des Play-down à venir. HLM a dominé le match de bout en bout ne laissant aucune chance aux médinois qui avait d'énormes problémes au poste de meneur avec l'abscence de Sady et de Gotto Mbengue.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home