CAMEROUN : Deuxième Conference Senior Dames
Défaite d’OILIO face aux leaders de Yaoundé (INJS et BEAC) ce week-end à BUEA. Entrée mitigée de Bafang BBC et LMS de Douala dans la compétition.
RESULTATS
Samedi 06/03/10
DESIGN SYSTEM # NOBLESS LADIES (12-40)
Nobless Ladies a su rebondir de sa mauvaise prestation lors du premier regroupement à Bamenda... Les Coéquipières de Nadine Se n'ont fait qu'une bouchée double des jeunes promues de Design System, comme pour annoncer la couleur pour la suite à venir de leur prestation au Championnat National
LMS # INJS (22-49)
Ce fut une entrée en matière bien difficile pour les filles de LMS opposées au géant INJS. Cependant LMS a montré quelques brèves phases de jeux intéressantes qu'elles devraient exploiter au prochain match.
GENERATION FORTE # BEAC YDE (29-60)
Une fois de plus les petites équipes n'ont pas fait le poids face aux grosses écuries, c'est donc ainsi que BEAC de Yaounde a écrasé Génération Forte de Bamenda. Malgré leur pugnacité les filles de Génération Forte n'ont pas pu résister au rouleau compresseur BEAC et se sont inclinées en toute logique sur un score sans appel.
NOBLESS LADIES # BAFANG (33-21)
Les Noblesses du Championnat continuent leurs croisières sans accrocs et se sont imposées face à Bafang BBC dans une rencontre contrôlée du début jusqu'à la fin.
NOBLESS LADIES # DESIGN SYSTEM (43-11)
Nobless a fait son rattrapage de points lors de cette journée en enchaînant les victoires qui lui permettent de remonter au classement. Ce match sans suspense n'a été qu'une formalité pour les Noblesses et leur a permis de terminer leur journée sans réel effort.
LMS # BAFANG (28-24)
Duel entre les nouveaux entrant qui a vu la victoire de LMS d'une petite longueur.
INJS # OILIO (34-33)
Duel au sommet ou INJS a mis en avant son expérience pour arracher la victoire d'un point. C'est réellement le manque de lucidité et d'expérience dont a fait part toute l'équipe d'Oilio qui peut expliquer leur défaite.. En effet sans la faute technique infligée au coach d'Olio à 20 secondes de la fin sans les lancés francs loupés aux moments cruciaux du match, Oilio aurait eu toutes ses chances de gagner ce match...
Dimanche 07/03/10
BAFANG BC # DESIGN SYSTEM (25-11)
Les filles de Buea n'ont décidément pas eu de chances lors de cette journée en perdant tout leur match, ceci dit cette expérience leur sera utile pour les compétitions à venir et pour la formation de leurs joueuses qui ne manquent pas de courage.
BEAC # OILIO BC (ap.50-49)
Grosse déception d'Oilio qui tour à tour perd contre des adversaires direct dans la course au sacrement suprême. Défaites d'autant plus frustrantes qu'elles sont concédées à une possession de balle.
D'un autre coté BEAC se rassure face à un gros morceau après sa défaite d'un point lors de la première journée face à l'INJS. Il est à noter que le match c'est décidé après prolongation.
NOBLESS LADIES # LMS (46-29).
Mission accomplie par Nobless Ladies qui boucle cette journée par une dernière victoire faisant ainsi carton plein en engrangeant le nombre maxiumun de points possible pour une conférence... les Dames nobles peuvent être ainsi satisfaites de leur prestation et aborder sereinement la prochaine journée qui nous réservera sans doute d'autres surprises.
source : http://www.fecabasket.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home