23 février 2010

SENEGAL : ILS L'ONT FAIT POUR LEUR COPAIN VINCENT DIEDHIOU !

Match décalé de la 10ème journée de Championnat National Masculin de premiére division.Pour l'équipe de la JDA, 1er aprés les obséques de Vincent Diédhiou, parti trop vite. C'est une nouvelle saison qui commence pour Mermoz Basket Club.



ILS L'ONT FAIT POUR LEUR COPAIN VINCENT DIEDHIOU !
En ouverture du match entre Mermoz et ASFA, la Fédé et MBC avaient décidé de rendre hommage à la mémoire de Vincent Diédhiou (tragiquement disparu dans un accident de la route),en demandant une minute de silence. Une belle initiative chargée d’émotion.
Match difficile pour tous, on peut dire , les joueurs de Mermoz sont entrés sur le terrain main dans la main , portans tous un T-shirt avec l'effigie de Vincent et sur le dos on pouvait lire : "Nous ne t'oublierons jamais ..." . Sadio le pivot avait griffonné avec un marker ces mots si chérs à Vincent "I CAN DO . WE CAN DO . AFRI CAN DO"...
Memroz a tenu son match, avec les tirs à 3 pts réussis par Carvhalo, Ndour et Kane. Pour gagner ce match et le dédier à Vince, s'il fallait y laisser leurs trippes, je pense que les amis de Sadio l'auraient fait sans arriére pensées. Avec une bonne défense ils ont réussi à neutraliser l'Asfa et enlever la victoire.Score finale 64-54. Mermoz décroche sa premiére victoire de la saison.

En premiére heure, Bopp a largement dominé la Police avec un écart de 21 points 64-43.

Lundi 22 Février 2010