TOGO : 2e jrnée du championnat Lomé Golfe- La machine en marche
Démarré il y a de cela une semaine, le championnat Lomé Golfe était le weekend à sa 2e journée. Dans les deux tableaux, les surprises continuent.
Chez les Dames, rien ne va pour les équipes de l'Etoile Fillante et de Racing Club. Les Bleues du centre commercial de Lomé après la sortie ratée de la 1ere journée se sont encore inclinées devant Swallows 48 à 37. Au même moment, Racing Club se faisait surprendre par une équipe pleine d'ambitions de la Modèle sur le terrain du Cerfer 35 contre 23.
A Kégué, UBC vice championne Lomé Golfe en titre n'a pas fait les choses à moitié devant les débutantes de Fighters laminés 82 à 13. L'autre petit poucet du championnat Faba a lourdement chuté face à CBS, championne Lomé Golfe 13 à 82.
Dans le tableau masculin, Blue Star comme à son habitude a été battu par la Modèle 66-32. Fighters enregistre son second succès consécutif en laminant l'Etoile Filante 50 à 28. Racing Club a été sans pitié pour les jeunes joueurs des Aiglons 51 à 42. Le match choc de cette 2e journée entre Swallows et Faba a tourné à l'avantage des hirondelles de Kégué vainqueurs de Faba 79 à 55. enfin le dernier match entre CBS et Dyto à tourné en la faveur du premier. Le score au finish, 51 à 45.
Evelyn GBENYEDJI
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home