10 janvier 2010

ALGERIE : L'ASPTTA s'impose face à l'ASAPC

Opposé à un adversaire difficile, lors d'un match en retard de la 5e journée du championnat Seniors Dames, l'ASPTTA a su bien négocier cette partie pour engranger une nouvelle victoire. L'ASPTTA s’est imposé samedi dernier à Harcha face à l'ASAPC (73-58), et reprend du même coup la tête du classement avec le GSP.

Analyse du match ASPTTA 73 - 58 ASAPC par Mounir MEFTAHI entraîneur de l'ASAPC :

"Je félicite mes joueuses pour la belle prestation, je félicite aussi l'ASPTTA. Ce fut un match très tactique, il y avait de bonnes combinaisons des deux cotés, le point noir de mon équipe aujourd'hui contre l'ASPTTA c'est bien les lancers francs, on a raté beaucoup.
Je le dis et je le redis, ce n'est qu'une étape préparatoire pour la deuxième étape bien sur aussi pour la phase finale, je suis en train de faire tourner l'effectif dont on aura besoin plus tard."