TUNISIE : L’équipe nationale en stage
Trois matches en Turquie
Le cinq tunisien ira en Turquie pour disputer trois matches contre des clubs locaux
Adel Tlatli et ses joueurs ont entamé un stage préparatoire à Tunis qui s’étalera jusqu’au 11 mai, et ce, en vue de préparer l’échéance des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations qui auront lieu du 24 au 29 mai au Maroc.
Treize joueurs sont en ce moment sous la houlette du sélectionneur national. Il s’agit de Braâ, Mouhli, Ben Romdhane, Mejri, Béchir Hdidane, Mohamed Hdidane, Kenioua, Maghrebi, Maoua, Lahmar, Mennaï, Ghayaza et Kechrid.
Il faut signaler que Marouène Kechrid, sociétaire de l’USTanger au Maroc, débarquera demain pour rejoindre ses équipiers.
On passe à la Cité des Jeunes
En raison du Grand Prix de Tunis en judo, l’équipe de Tunisie va devoir changer de lieu de stage.
Après 4 jours à la Coupole d’El Menzah, le cinq tunisien passera à la Cité des Jeunes pour conclure son stage dimanche prochain.
Le départ en Turquie est prévu pour le 13 mai. Il s’agit là d’une série de trois tests à livrer contre des clubs turcs. Le duo Rezig-Dhifallah, qui évolue en Egypte, rejoindra directement l’équipe nationale en Turquie.
Départ pour le Maroc, le 20 mai
De retour de Turquie, la sélection passera quelques jours à Tunis pour mettre les dernières retouches avant de commencer les éliminatoires au Maroc.
La délégation officielle se déplacera le 20 mai à destination de la ville de Salé qui abritera finalement cette compétition.
R.E.H.
1 Comments:
من يرغب في الاستثمار في الأسهم يبحث عن ماهي الاسهم الحلال التي يمكنه الاستثمار فيها بما يتوافق مع الشريعة الاسلامية
Enregistrer un commentaire
<< Home