ILE MAURICE : Le Real prend le large
Les journées se suivent et se ressemblent dans cette ligue de première division avec le Real de Port-Louis qui écrase tout sur son passage. Une domination telle que la compétition en perd de son mordant. Après avoir pendant un moment concédé la place de meilleure attaque à la formation de Barkly, le Real est à nouveau le maître de l’attaque grâce à ses 1 031 points inscrits en douze matches et avec douze victoires à la clé (24 points). C’est l’école de Basket de Cassis qui pointe en deuxième position avec 21 points suivie de Barkly avec 19 points.
Comme cette semaine il n’y a aucune rencontre masculine au programme, c’est la ligue féminine qui retiendra l’attention. En attendant la 14e journée, samedi, c’est la formation de Hoop qui mène au classement avec un total de 15 points, devant le Curepipe Starlight Sporting Club (CSSC) avec 14 points et qui compte un match de retard. En troisième position avec 12 points on retrouve la formation de Silver Stars.
A noter que quatre rencontres ont été reprogrammées pour une autre date. En effet, les rencontres Flippers SC - Attila SC et USBBRH - Vuillemin, initialement prévues pour le mardi 22 janvier, ont été reportées au mardi 4 mars à Phoenix. Quant aux rencontres du jeudi 7 février, en l’occurrence Barkly - ASVP et RB Warriors - USBBRH, elles auront finalement lieu le samedi 8 mars à Phoenix.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home