30 août 2007

MADAGASCAR : SOE et ESM dans le dernier carré


L’Asla (avec le ballon) n’a pas fait le poids devant SOE.
Parcours sans faute du Stade Olympique de l'Emyrne (Soe) au championnat de Madagascar de basket- ball des moins de 18 ans. L'équipe du Soe a décroché son ticket pour la demi-finale. Les joueurs tananariviens ont écarté l'Asla d'Antalaha sur un score de 62 à 42 hier, lors de la dernière journée des phases éliminatoires. Le club ESM tombeur de la formation du Maxi par 60 à 45 a également obtenu une place dans ce dernier carré.
Le BBCI a pour sa part remporté la victoire face à l'équipe de Fanatic sur un score de 81 à 57, tandis que l'ASA a ravi le titre face à l'équipe d'ABBC par 64 à 43. Une réunion technique du comité d'organisation aura lieu ce jour suite à la réserve de qualification deposée par l'ABBC. Elle déterminera les deux autres équipes qualifiées au tour suivant.
Dans le tournoi des filles de moins des 16 ans, les matches éliminatoires se poursuivent jusqu' à vendredi matin. Hier l'ASJF a corrigé le 3FBC par 81 à 45, alors que le Mega -Info s'est incliné face à l'équipe de GSB sur un score de 58 à 62 . Lors du dernier match, Tamifa a laminé les joueuses de Fandrefiala par 62 à 20.
Andry Ratovo
Date : 30-08-200