TUNISIE : IRT # FAR «retour» (107 à 74) et IRT séniors filles en élite L’IRT assure son maintien et A.G.O. le 15 juin
L’IRT tout comme le KAC ont assuré leur maintien en élite après avoir disposé successivement des FAR et du CODM, en aller et retour.
Les poulains de Rouass, après avoir dominé les militaires à Rabat, en aller, en réussissant une belle victoire sur le score de 88 à 61, ont récidivé, mercredi en nocturne, à la salle Badr, pour assurer leur maintien en élite sur un autre score, cette fois-ci à l’Américaine, par 107 à 74.
Chez les séniors filles, pour le compte du play-off pour la montée, les Tangéroises ont battu en premier match Essaouira sur le score de 41 à 36, pour briser le rêve des safiotes en finale, sur le score de 62 à 31. Par ces exploîts, l’IRT filles a retrouvé l’élite à qui nous souhaitons plus de succès à cette section et à l’entraîneur Ouafae Zbagh qui a fait du bon travail. Au niveau des recrutements, chez les hommes, à souligner que l’international tunisien Marouane Kachrid a signé pour 2 ans et fera partie du cinq tangérois l’année prochaine, tout comme l’autre international, l’Algérien pivot Tarik Oukrid et du pivot tchadien ainsi que 2 joueurs d’élite nationale de valeur, sans oublier que le tout sera entraîné par le coach algérien Bilal Fayed.
A rappeler, enfin, qu’une l’assemblée générale est prévue pour le vendredi 15 juin.
LES RÉSULTATS
DES BARRAGES
— CODM # KAC : 55 à 73
— FAR # IRT : 61 à 88
— KAC # CODM : 92 à 63
— IRT # FAR : 107 à 74.
Filles :
— IRT # ASE : 41 à 36
— IRT # OCS : 62 à 31.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home