ALGERIE: Suspense pour les dernières places qualificatives au play-off
Le MCA reprend le pouvoir et attend le WAB. Les pronostics pour la 23ème journée ont été quelque peu faussés par le report du match ASPTTA-COBB au 17 avril, et l’arrêt avant terme du match CRBDB-WAB à la suite d’une panne générale d’électricité. Hormis ces deux faits ayant marqué ce round, la logique aura été respectée dans le reste des rencontres.
Le suspense pour les dernières places qualificatives au tournoi play-off perdure. Ainsi, le champion sortant, large vainqueur du CRBS à Béni-Saf même, reprend le relais en solo momentanément en attendant le match retard CRBDB-WAB. Le WAR, qui a retrouvé toute sa verve, n’a pas fait de cadeau aux universitaires de Annaba qui broient du noir.
Le DRBS a remporté son derby face au WBAB. Avec un match en moins, les dauphins de Loubachria espèrent bien arracher la troisième place.
En revanche, les «requins bleus» de Guyotville doivent redoubler d’efforts pour rester dans le bon wagon. La JSBM, avec un match en moins, poursuit sa bonne série de résultats positifs et se propulse ainsi à une confortable sixième place. En revanche, leur victime du jour, le NAHD, n’aura plus droit à l’erreur pour briguer le huitième ticket. Victorieux de l’USB, les Témouchentois du CRBT occupent une peu reluisante avant-dernière place.
Fouad B.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home