MAROC : 4e journée retour Piégé à Tantan, le WAC risque de rater le play-off
Le WAC a probablement gâché sa qualification au play-off à Tantan, en perdant face au CSCETB par un petit point d’écart (68 – 67). L’AS FAR n’a pas tremblé face au MCO et s’est imposé sur le score de 80 points à 76. Le MAS a passé quinze points au KAC, alors que le MSR et le RCA viennent de perdre respectivement devant l’ASE à Salé et le FUS à Rabat.
En concédant un petit point devant le Club Chabab Sportif Al Ouatia de Tantan, le Wydad de Casablanca aura compromis toutes ses chances de participer au play-off cette saison. Les Rouges ont encore trois rencontres à disputer, dont deux des plus difficiles avec un choc prévu face au FUS. Cette défaite sur le plus petit des écarts coutera vraisemblablement très cher au club. Le FUS a accaparé la quatrième place du classement général de la poule Sud après sa récente victoire aux dépens du RCA sur le score sans appel de 88 points à 64. Il lui reste à jouer le WAC, l’ASE et l’ASS. Trois gros morceaux qui ne lui faciliteront pas la tâche pour accéder au play-off. L’ASE, quant à lui, a frappé un grand coup en battant le MSR à Salé sur le score de 42 points à 79 et campe à la deuxième place derrière l’ASS.
L’AS FAR a fini par s’imposer devant le Mouloudia d’Oujda sur le score de 80 points à 76. Avec cette récente victoire, les Militaires de Nabil Hamrani gardent la tête du classement dans la poule Nord avec dix-huit points pour huit victoires et seulement deux défaites. Ils restent toujours à l’abri d’un éventuel retour du CRA qui les talonne avec quinze points et deux rencontres de retard. L’équipe du MAS a su s’imposer à domicile contre le KAC et a ainsi pris sa revanche puisqu’il avait perdu au match aller à Kenitra sur le score de 65 points à 58. Les protégés de Driss Ghissassi ont réussi 71 points contre les 56 concédés. Le MAS prend provisoirement la quatrième place en attendant le match CRA-IRT.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home