17 juin 2013

COTE DE IVOIRE : CSA fête ses championnes

Basketball Dames
Le CSA fête ses championnes
Trois semaines après leur sacre national, le Club Sportif d’Abidjan s’est retrouvé au grand complet pour célébrer ses championnes. En présence de nombreuses personnalités.
C’est l'un des non moins célèbres restaurants de la place qui, dans un cadre somptueusement décoré et une ambiance des grands jours, a servi de cadre de célébration de la fête en l’honneur des Warabas de Treichville. Prenant la parole au nom du premier magistrat de la Commune de Treichville, le Représentant du Maire a fait savoir que le CSA, avec à sa tête un président dynamique et travailleur, bénéficierait du soutien total de Monsieur François Amichia qui promet une subvention au club.
Prenant la parole à son tour, le Président du CSA a souhaité la bienvenue à ses hôtes. Il les entretenu sur le projet du CSA qui est d’allier de manière excellente Sport et Etudes pour des jeunes de milieux défavorisés. Le Président Mahama a demandé aux filles de continuer à se battre afin de rester le meilleur club ivoirien au niveau du basket-ball féminin et de rivaliser avec les meilleurs clubs au niveau continental.
Rappelons qu’à cette cérémonie, il y avait également le Président de la Fédération ivoirienne de basket-ball, Touré Boubakari ainsi que de nombreux sponsors, sympathisants et supporters du CSA.
En attendant donc la saison la saison 2013-2014, les Warabas peuvent toujours célébrer leur 3è sacre national.

2 Comments:

At 18/6/13 13:27, Anonymous Anonyme said...

І ωanteԁ to thank you fоr thіs fantаѕtіс rеаd!
! I absοlutely lονеd еveгy bit of
it. І’ve got you saved as a faѵorite to looκ at new things уou
pοѕt…

Feel free to surf to my ωеblog :: exercise

 
At 23/6/17 03:54, Blogger SA A said...

nike huarache
hugo boss
lions jerseys
michael kors handbags wholesale
oakley sunglasses
pittsburgh steelers jersey
ugg boots
ray ban sunglasses
coach handbags
ray ban sunglasses outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home