24 avril 2013

COTE DE IVOIRE : [Play-offs 2013] - Eloi N’Gardinga : « Nous avons un contentieux à régler avec le SEWE »

jca-regroupementLes joueurs de la JCA sont prêts à affronter l’équipe du SEWE.

Ils entendent bien faire valoir leur statut, même si cette équipe ne leur sourit pas très souvent.

Qu’est-ce que cela t'inspire de rencontrer le SEWE qui est en quelque sorte votre bête noir, surtout que ce match est à élimination directe?
Eloi N’gardinga : Personnellement je suis heureux de tomber sur le SEWE car nous avons un contentieux à régler (rires).Cela nous permettra de remettre les points sur les "i" et démontrer à tout le monde que ce n’était qu’un faux pas! On n’a jamais pris SEWE au sérieux, pour ce match à élimination direct ça sera le cas.

Roland Koutouan : Il est difficile de développer notre jeu lorsqu'on est face à eux. Non pas parce qu'il nous intimide, mais …je n'arrive pas à me l'expliquer... on devient subitement maladroits pendant qu'eux sont en totale réussite dans leurs actions.
ll faut savoir tirer les leçons des expériences qu'on endure. Je pense bien qu'on a corrigé nos erreurs et ils apprécieront ce que ça donne!

Que représentent ces play-offs pour vous?
Eloi N’gradinga : Ces Play-offs ont une saveur différente parce qu'on a une équipe plus complète que précédemment! Nous avons engrangé de l’expérience. Ces Play-Offs représentent beaucoup pour moi car je pense que c'est "le moment" d'être champion! On a tout pour l'être! Ça sera une grande satisfaction.

Roland Koutouan : C'est un pas de plus vers les objectifs que la JCA s'est fixé. C’est une étape décisive à ne pas minimiser!

Quant à Cedric Kouadio (meneur JCA), absent lors des deux oppositions, il a tenu à donner son avis sur les hommes de San Pédro: "Le SEWE est une bonne équipe avec de bonnes individualités. Ils sont déterminés. C’est l'une des rares équipes à vous avoir battu en saison régulière. Je n’ai pas disputé les deux matches qui nous ont opposés en saison régulière.

Et je suis très excité à l’idée de pouvoir les jouer en quart de finale. Je me sens bien actuellement et cette rencontre me permettra de juger mon niveau réel depuis mon retour de blessure. L’équipe est revancharde."

1 Comments:

At 28/4/18 02:01, Blogger raybanoutlet001 said...

zzzzz2018.4.28

 

Enregistrer un commentaire

<< Home