03 mars 2013

REUNION : Saint-Pierre capitalise

PBB-BCSP : 90-65. Si rien n’est fait en ce qui concerne la quatrième place de demi-finaliste, la bataille fait également rage pour la première. Hier, à Saint-Pierre, deux concurrents directs pour le trône étaient opposés. Il était dit qu’au coup de sifflet final, il n’en resterait plus qu’un. Et celui-ci, c’est Saint-Pierre, qui non seulement s’est imposé, mais a en plus marqué les esprits et surtout des points.
Ils seront précieux pour distancer le BCD, leur dernier adversaire dans la course à la première place, qu’ils devront distancer au point average général alors que les deux clubs sont à égalité au point average particulier. Pour cela, il faudra battre - largement si possible - les Aiglons deux fois la semaine prochaine, et enfin jouer cet autre match en retard face au Guillaume, toujours pas programmé. Hier, les hommes de Daniel Doro ont commencé par étouffer Saint-Paul. Sans contestation. "On a mis une grosse pression en défense, explique le Saint-Pierrois. Moi-même j’ai été étonné par cette intensité physique. c’est de bon augure pour la suite."
De leur côté, les Saint-Paulois sont "mal rentrés dans le match, estime Stan Irigaray, qui a rechaussé les baskets hier. Il y a eu trop de faillites individuelles et on ne s’est jamais mis en route."
- See more at: http://www.clicanoo.re/359738-saint-pierre-capitalise.html#sthash.9qds8bW3.dpuf