16 février 2013

MAROC : Le MAS en danger à Berkane

Après sa défaite à domicile face à Chabab Al Hoceima (CRA) après une prolongation de cinq minutes, le Moghreb Fès (MAS) se déplace à Berkane pour y affronter la Renaissance locale.
# Le WAC reçoit dans un match au sommet de la 2e journée l’AS Salé.
Le match SP-WAC de la première journée était de haute facture et très plaisant. Le WAC avait arraché une victoire précieuse. Aujourd’hui, le WAC reçoit l’AS Salé qui avait disposé du CMC en menant la rencontre de bout en bout. Ait El Fath sera opposé à ses anciens coéquipiers du CMC. Le public est habitué à des rencontres entre les deux clubs toujours très relevées.En perdant à domicile face au CRA, le MAS a fait porter le chapeau à son coach Drasco qui a été débarqué et remplacé, au pied levé, par Hassan Benkhaddouj.
Ce dernier compte sur la discipline et le travail pour donner à son ancien club son lustre d’antan. En face, Berkane est décidé à jouer les premiers rôles cette saison. Fort de sa première victoire acquise face au MCO, le champion en titre attend le MAS de pied ferme et compte lui infliger une deuxième défaite. Le FUS, exempt de la première journée, reçoit le Sport Plaza qui avait perdu son premier match face au WAC. Les deux équipes ont affiché leurs intentions avec les recrutements effectués en début de saison. Le SP compte renouer avec le succès après la défaite à la dernière seconde la semaine dernière.
La quatrième rencontre opposera à Tanger le RST au MCO. Les Tangérois, exempts la première journée, reçoivent les Orientaux battus par le RSB le week-end dernier. Il est vrai qu’à la fin de la cette saison il n’y aura pas d’équipe reléguée, cependant, la course au titre reste ouverte et promet d’être plaisante.
Programme
  • Samedi
  • 15h RST-MCO
  • 15h WAC-ASS
  • 15h FUS-SP
  • 19h RSB-MAS