Afro basket U18] - Eliminatoires zone III : Les Ivoiriens confirment
La Côte d’ivoire a conforté sa position à la tête de ce tournoi en battant l’équipe du Nigeria sur le score de 35-55.
Il n’y aura pas eu de round d’observation dans ce match au courd duquel les ivoiriens ont tout de suite pris le jeu à leur compte. Le 1er quart se termine sur le score de 11-4 pour la Côte d’ivoire.
Le Nigeria joue mieux au deuxième quart mais les hommes d'Amalambian Blaise très agressifs remportent ce quart 13-16 et atteignent la pause avec un écart de 10 points (17-27).
Les ivoiriens vont se détacher au 3ème quart, le remportant 17-2 grâce à une super défense de presse tout terrain qui va sceller le sort des nigerians.
La Côte d’ivoire s’impose donc 35-55 malgré le bon dernier quart des nigérians,16-6 en leur faveur, et attend sereinement l’équipe du Libéria battue lors de cette même journée par le Ghana 55-43.
Touré Ousmane (10 points) et Otto Arsene(12 points) ont encore été les leaders de cette équipe de Côte d’Ivoire mais c’est bien Traoré Dalem,auteur d’un double double (10 points et 13 rebonds qui detient la performance de ce match.
Au niveau du Nigeria, SZEI Michael a terminé meilleur marqueur de la partie avec 18 unités, la plus grosse performance depuis le début du tournoi.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home