MADAGASCAR : N1A - Cosmos et PFOI coincés
Comme il y a déjà certaines équipes qui émergent du lot à la troisième journée du championnat national NIA et NIB de basket-ball qui se déroule actuellement à Toamasina, il y a également certaines équipes qui sont toujours en difficulté.
C’est le cas de Cosmos et de PFOI de Diana qui, avec trois défaites en trois sorties, annoncent un bilan négatif. Hier, au gymnase de Soavita, les joueurs de Cosmos n’ont pas fait de miracle devant Challenger d’Analamanga en encaissant leur troisième défaite (65-73).
Démonstration de force
Par contre, leur précieuse victoire permet à Challenger de trouver son jour après son double revers durant les deux premières journées. C’est le même sort pour l’équipe de PFOI qui a subi la loi de l’Ascut, championne de Madagascar en titre (79-47).
Jusqu’ici, imbattables, les protégés de l’entraîneur de l’Ascut, Herilanto Andriamanalina, dit Bomba, mènent au classement provisoire. Très tard dans la soirée du dimanche, ils ont réalisé une démonstration de force en disposant de Fanatic de Boeny sur le score de 78 à 59.
Chez les dames, Fandrefiala d’Analamanga, tête de poule B, Asuma et Sebam de Boeny, évoluant ensemble dans la poule C, se comportent bien en enregistrant chacune deux victoires. Déterminée, cette équipe d’Analamanga, vainqueur de JEA de Vakinankaratra (59-41) caracole en pole position.
Dans la poule C, Asuma de Boeny, était en difficulté devant TBC de Bongolava (79-69), Sebam a enregistré une victoire devant La Renaissance d’Atsinanana (93-61).
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home