07 juin 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] – 19e journée : La JCA terrasse l’ABC

 
jca-abc-eloi-kabaL’ABC est redescendu sur terre cette nuit lors du match en retard comptant pour la 19ème journée.

Face à une équipe de la JCA arrivée le couteau entre les dents et très motivée, Stéphane Konaté et ses partenaires ont été dominés et sont tombés pour la première fois cette saison(68-77).

Promenés lors de la manche aller (45-61), les joueurs de coach Adompo (JCA) avaient clairement envie de manger du Rouge et blanc et se sont montrés, inspirés portés par le percutant Eloi N’gardinga.

Ce dernier qui était complètement passé à coté de son match lors de la manche aller, était dans le ton d’une partie où il fallait rester concentré jusqu’au bout.
Heureusement pour la JCA, son meilleur scoreur avait gardé toute sa lucidité pour inscrire 26 pts et aider son équipe à faire la course en tête durant toute la partie, en compagnie de Camara Daouada (22pts) et Amani Isaac (16pts) énorme cette nuit.
Le capitaine de la JCA a justifié sa réputation de défenseur de talent en éteignant successivement Abo Kader (8 pts), et Ahmed Fofana (0 point) tout en assurant le service offensivement. Une performance de poids.
Grace à cette victoire la JCA (2nd) revient à une longueur de l'ABC, toujours leader.