SENEGAL : 4 éme Tour Play-Off Garçon: Sibac et Douane vainqueurs.
Il y avait nettement moins d’ambiance pour cette quatrième journée de Play-Off masculin, opposant le SIBAC au Dakar Université Club et la JA opposée à la Douane. Marius Ndiaye ressemble de plus en plus à u stade où on joue à huis clos.
Pape Sidy Ndaw, la révélation Sicapoise
SIBAC-DUC 67-64
On assista à une rencontre à sens unique au cours duquel les étudiants ne prirent qu’un court instant l'avantage au score. Le Sibac amené par son artificier en chef Sidy Ndaw qui est entrain de se révéler au public de Marius Ndiaye a contrôlé le match de bout en bout malgré une perte de concentration de ses joueurs dans les ultimes moments du match avec des lancers francs décisif ratés pour s'imposer de 3 pts au finish.
JA-DOUANE 57-68
Super défense, super attaque, super collectif, et d'autre superlatifs pourraient venir s'énumérer. Les Douaniers de coach Cheilh Sarr ont livré une super prestation malgré quelques moments de paniques et précipitations.Dominé dans tous les secteurs du jeu, La JA est tombée, victime de son manque de réussite et aussi de nombreuses pertes de balles de la part de ses arriéres, elle s'est retrouvée à 11 longueurs de la Douane au coup de sifflet final. Les gabelous se remettent de leur revers face au Sibac il y' a quelques jours.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home